ÉTUDE CRISTAUX 2012


En novembre 2012 nous avons contacté les deux chercheurs Suisses Sarah Steinmann et Ernst F. Braun pour les demander de mener une analyse détaillée sur nos Energy Card's. Le potentiel énergétique subtil des Cards a été analysé par la procédure développée par Masaru Emoto.

Notre but était de « confronter » les feedbacks extrêmement positif de la part de notre clientèle à une nouvelle étude et de nous laisser surprendre, à quoi les Energy Cards pourraient être en mesure, s’il s’agit de visualiser leur spectre énergétique.


22 gouttes d’eau distillées à vapeur ont été placées avec une pipette sur des boîtes de Petri. Les gouttes ont été surgelées pendant une certaine durée avec -30 degrés Celsius. Sur la pointe des gouttes congelées, des formes cristallines -qui peuvent avoir l'aspect des flocons de neige- peuvent se former.

 

Par le fait que de l’eau distillée à vapeur a été utilisée pour cette étude, nous avons du partir du principe que « normalement » ils ne se manifestent pas des formes cristallines.

Voici une image typique d’un « cristal » d’eau distillé à vapeur.

* * * * * * *

 

Les détails de cette étude avec les images des cristaux d’eau sont publiés sur notre autre site www.biotac-vitaline.com. En cliquant sur ce lien vous êtes directement connectés.

Laissez-vous surprendre: les résultats peuvent être considérés comme hautement surprenants.